Hypnose pour Enfants

Est-ce que l’hypnose peut aider un bébé et un jeune enfant ?

Oui, et d’une façon un peu magique en fait. Voici comment :

Les méthodes de mise en transe hypnotiques servent à éloigner l’esprit rationnel et à faire émerger l’inconscient. Elles ne sont pas nécessaires pour les bébés et les jeunes enfants puisqu’ils n’ont pas d’esprit rationnel, aussi ils ne perçoivent pas vraiment de séparation entre « eux » et « les autres ».

Ils se sentent unis à tout ce qui les entoures, ils réagissent donc beaucoup aux humeurs des parents et « absorbent » les ambiances, nous utilisons ces deux propriétés pour aider les nouveau-nés et les jeunes enfants.

Cette formation couvre les domaines les plus répandus qui font souci aux enfants :

– de l’apprentissage de la propreté aux premiers pas à l’école, en passant par les troubles du sommeil, les tics, sucer son pouce ou se ronger les ongles, l’hyperactivité (TDAH), l’anxiété, les phobies, les traumatismes, etc.

Les spécificités des enfants adoptés ou des enfants avec autisme sont traitées, tout comme ce qui peut provenir des troubles transgénérationnels.

Bien sûr, les problèmes de l’adolescence sont également traités : de la confiance en soi au harcèlement, le tabagisme, l’anorexie, etc. jusqu’au choix d’une voie professionnelle et au départ de la maison.

FORMATION

Module 1 du 23 au 27 septembre 2019

Module 2 du  21 au 25 Octobre 2019

Contact Us

We're not around right now. But you can send us an email and we'll get back to you, asap.

Not readable? Change text. captcha txt